Norm Architects

La lumière qui coule d'une pièce à l'autre, un style épuré et aéré... Je me sens très inspirée par ce projet récent de Norm Architec...

La lumière qui coule d'une pièce à l'autre, un style épuré et aéré... Je me sens très inspirée par ce projet récent de Norm Architects, un bijou de minimalisme apaisant. Je me poserai bien ici ce weekend, pour respirer un bon coup :)


Stripped-back and airy, with light flooding through the rooms... I feel very inspired by this recent project by Norm Architects', a soothing minimalist gem. I would love to hang out here this weekend and just breathe a little :)

You Might Also Like

6 commentaires

  1. housing gorgeous. in black and white tones, minimalist but with a wonderful Nordic twist.
    A greeting.

    Amina

    ReplyDelete
  2. Les suspensions de la première image sont sublimes, surtout dans ce contexte.

    ReplyDelete
  3. Bonjour,
    j'aime beaucoup cet intérieur minimaliste. Je pense qu'on voit vos inspirations scandinaves dans cet intérieur. simple et efficace.
    n'hésitez pas à regarder mon site et e dire ce que vous en pensez. bouillondepeinture.com

    ReplyDelete
  4. OMG this post is beyond GORGEOUS:) Your blog is on my fav. list and now Im following on pinterest to.

    Check out my blog today...hot modern kitchen inspiration:)

    Have a lovely day dear

    LOVE Maria at inredningsvis - Swedish decor, food, and fashion

    ReplyDelete
  5. ambiance claire, décoration moderne et simple, cela donne de bonnes idées, peu de choses peuvent rendre un espace agréable et zen en jouant avec la luminosité, magie du blanc et du noir, blanc pour la lumière, noir pour les contrastes

    ReplyDelete
  6. Est ce que quelqu'un connait l'objet qui sert à accrocher des cadres présents sur les photos?
    Où peut on le trouver?

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates