Quelques images d'ici...

Quelques photos prises cette semaine ici en Suède... Mes enfants ne veulent jamais être dans la photo, mais heureusement ma nièce veut bien ...

Quelques photos prises cette semaine ici en Suède... Mes enfants ne veulent jamais être dans la photo, mais heureusement ma nièce veut bien :)
Demain je pars à Helsinki pour 2 jours, youpi! J'ai hâte de voir tout ce fabuleux design finlandais de plus près. Je vous raconterai et vous montrerai des photos à mon retour!

A few photos taken this week here in Sweden... My kids never want to be in the picture, but luckily my niece does :)
Tomorrow I'm off to Helsinki for a couple of days, yay! Can't wait to have a closer look at all that fabulous Finnish design. I'll tell you all about it and show you some pics when I'm back!

Photo La Maison d'Anna G.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Wow! Helsinki! Sounds great, I'm curious about the Finnish Design! Have a great time!

    ReplyDelete
  2. Have a nice time in Helsinki : )

    ReplyDelete
  3. All this sounds wonderful... Have a great time In Helsinki!

    ReplyDelete
  4. Så härliga bilder - ha kul i Finland! :-)

    ReplyDelete
  5. que ces photos sont douces ,
    bonnes vacances

    ReplyDelete
  6. Merci pour ce joli partage suedois. Je te souhaite de belles vacances.

    ReplyDelete
  7. and your niece's swimsuit is darling. i'd love one adult size!

    ReplyDelete
  8. Mon dernier article parle justement d'une cabane dans la forêt en Finlande! Très bonnes vacances à toi! :)

    ReplyDelete
  9. What wonderful photos & great colour. From an Australian living in Paris ;)

    ReplyDelete
  10. Houuuuuu comme ça donne envie ! Profite bien de tout ! ;o)

    ReplyDelete
  11. Ca me donne tellement envie ! Je suis moi-même à moitié suédoise, et j'ai tellement de souvenirs passés en été au bord du lac, dans une maison en bois... Profite bien !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates