Guestblogging IKEA Livet hemma

Aujourd'hui vous me trouverez sur  IKEA Livet hemma , ou je blogue à nouveau en suédois sur un thème bien français ;)  Cliquez ici pour...

Aujourd'hui vous me trouverez sur IKEA Livet hemma, ou je blogue à nouveau en suédois sur un thème bien français ;) Cliquez ici pour voir tout le billet.

Today you'll find me on IKEA Livet hemma, where I'm once again blogging in Swedish with lots of French inspiration ;)  Click here to see the full post.

 Photo Anna Gustafsson pour IKEA Livet hemma

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Très jolie composition. J'ai ajouté le plateau à 3 étages et le cadre dans ma liste de shopping. Ils n'ont pas la tasse et la soucoupe sur le site canadien, seulement que la théière...

    ReplyDelete
  2. @weronica: TACK det värmer!
    @dahlface: merci :))
    @louly: merci! la tasse et la soucoupe ne sont pas vendus dans tous les magasins, moi j'ai dû me rendre dans un autre magasin de la région parisienne pour les trouver...

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates