Entrepôt à vendre

Vous cherchez un lieu insolite et spacieux pour y installer votre habitation/atelier/bureau/studio/galerie..? J'ai trouvé ce qu'il v...

Vous cherchez un lieu insolite et spacieux pour y installer votre habitation/atelier/bureau/studio/galerie..? J'ai trouvé ce qu'il vous faut: un ancien entrepôt/moulin de 680 m2 répartis en 4 étages de 170 m2 chacun, situé à la campagne dans le sud de la Suède, près de la mer, à seulement 1h de l'aéroport international de Copenhague. Prix: 420 000 €. L'extérieur est certes un peu austère, mais sinon l'endroit est plein de possibilités non? :) En vente ici.

Looking for an out-of-the-ordinary and spacious place for your home/workshop/office/studio/gallery..? I've found it for you : a former warehouse/mill of 680 m2 divided into 4 floors of 170 m2 each, situated in the countryside in southern Sweden, close to the sea and only 1 hour away from Copenhagen international airport. Price: 420 000 €. The outside certainly looks a bit austere, but otherwise the place is full of possibilities, don't you think? :) For sale here.

Source Skeppsholmen

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Oh, une sympathique résidence secondaire... !! Allo, mon banquier ??

    ReplyDelete
  2. Oh, une sympathique résidence secondaire... !! Allo, mon banquier ??

    ReplyDelete
  3. J'adore, j'adore, j'adore !! C'est le genre de lieu qui donne envie de mener 1000 projets. En plus, dans le sud de la Suède. Le rêve !

    ReplyDelete
  4. oh là, mon rêve aussi - on se met à plusieurs pour l'acheter, non?

    ReplyDelete
  5. Merci de nous faire partager ce joli rêve...

    ReplyDelete
  6. Très bonne idée de Deborah/Kickcan&Conkers: on se met à plusieurs pour l'acheter! Pour ma part je ne suis pas gourmande, un étage de 170 m2 pourrait me suffire ;D

    ReplyDelete
  7. Wow ! oh oui beaucoup de possibilités ! ah la la si seulement ...

    ReplyDelete
  8. This place is amazing! Anna, since I live in the states I took out my converter and did the metric conversion and I think that the buildings "footprint" as we say is 680m2 and each floor is 680m2(minus the new staircase). I have lived in lofts for years and a 170 m2 space would be very small while a 680m2 is more than what my family of 4 lives in now...

    ReplyDelete
  9. mais c'est un rêve!!! on trouve plus d'aussi beaux lieux en france... mais la suède ça fait un peu loin... quel dommage!!!!!

    ReplyDelete
  10. @robin: the "footprint" of the building is 170 m2 = 1830 sq ft, ie the total surface of the whole building is 7319 sq ft.
    I know that homes in the US are generally bigger, because here in Europe, 170 m2 / 1830 sq ft would be considered a rather big and comfortable home for a family..!!

    ReplyDelete
  11. oh, the possibilities!! this is so lovely and simple and i want it!

    ReplyDelete
  12. Bel emplacement, beaucoup d'espace, peu de rénovation... Dommage que ce local soit en Suède sinon elle aurait vite fait de trouver un preneur en France!

    ReplyDelete
  13. Belle bâtisse et très beau terrain! Déjà trouvé acquéreur?

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates