Un diner en bonne compagnie

Juste quelques photos de la soirée de jeudi dernier, organisé dans le cadre de Formex . Comme vous le savez déjà, j'étais invitée à part...

Juste quelques photos de la soirée de jeudi dernier, organisé dans le cadre de Formex. Comme vous le savez déjà, j'étais invitée à participer à un programme pour un groupe de journalistes européens. Nous avons été gâtés par un programme dense, rempli de visites et de rencontres intéressantes et inspirantes. Ce diner n'était pas une exception, car j'étais très bien entourée... En plus des rédacteurs en chef des principaux magazines de déco suédois et un cuisiner bien connu en Suède, j'avais comme voisine de table l'une des plus grands designers suédois d'aujourd'hui. Dans le billet suivant je vous dirai qui et je vous montrerai des photos de son studio que nous avions visité dans l'après-midi!

Just a few photos from last Thursday's dinner party which was organized on the occasion of Formex. As you already know, I had been invited to participate in a program for European journalists. We were spoilt with a dense program, full of interesting and inspiring visits and meetings. This dinner was no exception as I had very nice company... Besides the chief editors of the main Swedish interior magazines and a chef well-known in Sweden, one of Sweden's greatest designers was sitting next to me at the table. In the next post I'll tell you who and I'll also show you pictures from her studio which we visited in the afternoon!

Photos Anna G.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou ! Quelle aventure ! Vite racontes-nous tout ! et qui ! ..et la suite !
    Hi ! Quick, tell us about it, everything ! and who ? ..and the rest !

    ReplyDelete
  2. me tarde de tout voir..;tu es chanceuse!!!! la nappe, j'adore le tissu!!!

    ReplyDelete
  3. Quelle chance... on ne peut que t'envier !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates