Ferm Living printemps été 2011

Ferm Living  a lancé aujourd'hui sa nouvelle collection printemps-été 2011. Cette collection est inspirée par le monde du théâtre et du ...

Ferm Living a lancé aujourd'hui sa nouvelle collection printemps-été 2011. Cette collection est inspirée par le monde du théâtre et du divertissement: des jolis motifs d'Arlequin, des formes tordues et un sens de l'humour. Mes préférés: les vases et les coussins.

Ferm Living launched today their new spring-summer 2011 collection. This collection is inspired by the world of theatre and entertainment: beautiful Harlequin patterns, twisted shapes and a sense of humour. My favourites: the vases and the cushions.

 Photos Ferm Living

You Might Also Like

4 commentaires

  1. ah... je voulais faire un post là dessus aussi... j'adore...je vais me laisser tenter cette saison... je suis totalement fan depuis toujours de ces motifs arlequin...
    moi c'est vases, coussins et vaisselle...

    ReplyDelete
  2. Mmm... je crois bien que je vais me laisser tenter aussi..!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates